Contact RopeBow Fabrication de cordes Artisanales pour les Arcs Traditionnels, et les Arcs Classiques tirant en Barebow ou en Viseur

Carte de Visite RopeBow
Carte de Visite RopeBow

Lien direct des avis de nos clients sur nos cordages fabrication création sur notre page @RopeBow.Cobra Facebook

Logo Officiel RopeBow
Logo Officiel RopeBow

Comment nous contacter pour tous renseignements


RopeBow: Bruno PASQUET
Facteur et Créateur de Cordes
Flamandes Artisanales Françaises
  Professeur de Tir à l'Arc
 en cours Privé

Téléphone : 06.73.53.80.23

Comment nous contacter pour tous renseignements, pour venir à Cobra.

Juste en dessous à très bientôt
Flyer RopeBow
Flyer RopeBow

Présentation

Je me présente Bruno PASQUET Archer de longue date en 3D et Nature avec quelques résultats sportifs....Je n'aime pas trop parler de moi. Une grande passion dans tous les cas, sur la fabrication de cordes Flamandes un jour ma envahit et j'en suis très heureux, car je peux maintenant vous en faire profiter avec ma petite création d'entreprise ou d'une passion j'ai pût en faire mon métier, et de m'associer à RopeBow. Merci pour votre confiance à mon humble travail d'artisan passionné.

Ce qu'il faut savoir également.

Mon travail n'est que artisanal, tout à la main, et je ne compte pas les heures passées pour la bonne confection de tous mes cordages.

surtout pour mes créations La Merlin La Magique L'Enchanteresse, ainsi que pour La Merlin La Magique L'Enchanteresse Impériale, qui sont des cordages très techniques de très haute précision vous vous en doutez bien.

Ils sont croyez-moi, à un prix dérisoire en rapport du temps passé (4 à 5 heures tout compris et je vous épargne également les couts de la matière et de fonctionnement) à leur bonne fabrication.

Vous avez un cordage de très haute qualité, et ça en tout point, si je calculais vraiment tout pour leur réalisation, ils ne seraient surement pas à ces prix-là !

Vous pouvez regarder les prix du marché des simples bitords, moi je vous offre une grande nouveauté et une avancée dans le monde du tir à l'arc, qui est de 3 torons, mais pas que cela !

Pour un peu plus qu'une simple bitord (corde à 2 Torons), beaucoup moins efficace que ma création

Elles commencent à rentrer dans le marché, j'en suis très heureux, beaucoup de Champions, ou pas, m'ont déjà fait confiance, et ils continuent.

Je tenais à le dire, car vraiment des fois on ne se rend pas compte, et on porte un jugement hâtif, et non compréhensif.

Merci de votre compréhension et de m'avoir lu.

Bien Amicalement Bruno PASQUET Pour RopeBow